Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sativa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sativa

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

Ennivrante, motivante, exaltante et bien plus Sativa est la pour vous servir !  Embarassed
Passons,
Ig je suis une sexy elfe de la nuit pretresse, spé Shadow 15/0/56
Bientot capé toucher avec les spell Misére et Focalisation de l'ombre qui m'offre a peu pres 6% en cap
Et presque capé hate, c'est a dire 10% ce qui me permettra de casté deux Fouet mental entre deux Attaque mentale.

Je dois dire que ca rosk du paté de campagne
D'un autre coté, je considere que le plus important pour priest shadow est de up son sp parce que notre dps est basé sur les dots

Mon cycle dps est donc :
Toucher vampirique, puis je pose mes dots cad mot de l'ombre: douleur et peste devorante puis attaque mentale et ensuite Fouet mental qui refresh mon dot mot de l'ombre douleur qui rapporte quand même un sacré gain de mana Smile
Tous ca sans oublier biensure Etreinte vampirique qui pourrait aidé les healeurs :p

Irl Je m'appelle Sarah, 21ans et etudiante en Cinema et audiovisuelle (tupeuxpastest !), j'aime les ptits matins ensoleillés, les pommes <3, le chocolat (owiiii <3 noir de pref !), chanter tout le temps (vaut mieux pas sur ts Wink ) Me vernir les ongles en raid =D, faire des whisp coquin !! <3
Et j'aime par dessus tout la bonne musique ! (Massive attack, portishead, Tricky, Daft punk, Pink floyd, en passant par A perfect circle et tool... la liste est assez longue j'avoux ! )

Voili voilou, j'ai a peu pret tout dit sur mwa !!
A bientot Ig Smile

Gloire au miaou ! <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregoryHouse

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

moi j'aurai dit gloire au minou mais bon ...  Twisted Evil
Super presentation j'ai hate de te rencontrer ig, je pourait ainsi t'ausculter pour verifier que tu n'as rien, au cas ou  Okay
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Sativa

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

M'ausculter  Shocked

Neeeeed !   Twisted Evil

Cymoril

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

Je reconnais que c'est une présentation pour le moins vivante, bienvenue dans la guilde Sativa =)

Greg tu m'as devancé... >_< *sifflote*

Askar

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

Pour une belle présentation....c'est une belle présentation! x)

Bienvenu chez nous! Razz

Zeles

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Sativa ! Répondre en citant

Sativa, dis moi, tu es pas accessoirement une droguée aussi ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Sativa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.