Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un petit paladin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arumat

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit paladin ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde =p
Je vais d'abord me présenter ingame.

Alors je suis sur millenium depuis disont octobre 2009.
j'ai commencé par faire la classe que je joue le mieu, un guerrier  tank que j'ai monté 80 ( darkblader ) et qui a maintenant un petit stuff sympa ( 27500pv unbuff 565def etc ) ensuite j'ai fais un paladin ( arumat ) spé dps et  heal ( stuff full épique et épique/bleu ) 
[J'ai aussi un pretre mais je le joue pas souvent]
Pour ce qui est de mon expérience je joue depuis plus de 3ans sur offi ( j'ai arrêté un peu depuis octobre, trop cher l'abonnement )
( war 73 et dk 80 ) J'ai clean quelque raid BC, Naxx, sartha, archavon mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir clean ulduar =(
Je suis dispo si vous avez des questions =)

Bon pour ce qui est IRL ya pas grand chose a dire;

Je m'appel quentin, j'ai 17ans je suis lycéen en 1ereS dans la même classe de Gregoryhouse ^^
Mes loisirs sont pas si nombreux que sa, a part ma xbox mon ordi et le football américain avec des amis de temps en temps rien de spécial =D

Sur ce je vous laisse =p ya rien de plus a dire sur moi =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit paladin ;) Répondre en citant

Yo copain, l'Alsace en force Smile y a déjà zèles le gm et nozz un chami de la guilde qui habite strass' on va pouvoir se faire un truc un de ces 4
(si quelque un a gw prophecie, est ce que ce serais possible de nous aider pour porte de givre, on a jamais reussi a la clean elle doit être maudite Razz )
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit paladin ;) Répondre en citant

Parle des métiers aussi, c est intéressant
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
arumat

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit paladin ;) Répondre en citant

ah ouais le monde est petit ^^

je peux te la clean dans gw c'est juste que la dernière fois j'ai du déco en plein milieu ^^

Bah je suis mineur/forgeron avec Darkblader, je compte aussi monter joailler avec Arumat et le personnage de ma copine a couture/enchant en cour d'upage.

( j'y ai accès quand je veux vous inquiété pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: présentation d'un petit paladin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.