Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Cymoril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymoril

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

Bon bah voilà, WoW est inaccessible en ce moment, je tue donc le temps en me présentant, malgré mon grade "en test"...
Je suis étudiant en DUT, en Alsace, j'ai 19 ans et, comme vous j'ai succombé à World of Warcraft.

Ayant joué pendant 2 ans environ sur un autre serveur privé, j'ai rejoint Millenium suite à une longue pause vis-à-vis du jeu. J'y ai donc créé une paladine, actuellement dans votre guilde, nommée Cymoril.

Spé tank (car c'est la seule spé valable pour un pala, n'en déplaise à certains) j'ai néanmoins une seconde spé Vindict (oui bon d'accord j'avais envie de faire le kikoo  Rolling Eyes ). Je suis enchanteur 460 et joaillier 420 (en cours d'up). Niveau stuff, je need encore le torse T7.5 et la tête palatank ony 25 (sans compté Ulduar) mais sinon j'ai tout (pour la spé tank j'entends).

Voilà, c'est à peu près tout pour mon personnage.

Irl, je fait du judo, dessine, lis et écrit des nouvelles à mes heures perdues (que je pourrais éventuellement vous faire lire, si l'envie vous en prend).

Tiens finallement il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Vous n'aurez pas perdu beaucoup de temps à lire Very Happy .

Amicalement, Cymoril.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maken

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

Au plaisir de débattre XD

GregoryHouse

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

Ou ça en Alsace ? Ça commence a faire beaucoup de monde de la bas Very Happy
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Cymoril

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

Mon IUT, tout comme mon studio, est à Mulhouse (ville que je déconseille fortement). Sinon, je vis à Bergholtz-Zell, petit village de 400 habitants, situé à environ 4 kilomètres de Guebwiller (Haut Rhin)

GregoryHouse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

raaaa zut t'es un peu loin pour aller prendre une bibine a strasbourg Smile
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cymoril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.