Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Cymoril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymoril

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cymoril Répondre en citant

Bon bah voilà, WoW est inaccessible en ce moment, je tue donc le temps en me présentant, malgré mon grade "en test"...
Je suis étudiant en DUT, en Alsace, j'ai 19 ans et, comme vous j'ai succombé à World of Warcraft.

Ayant joué pendant 2 ans environ sur un autre serveur privé, j'ai rejoint Millenium suite à une longue pause vis-à-vis du jeu. J'y ai donc créé une paladine, actuellement dans votre guilde, nommée Cymoril.

Spé tank (car c'est la seule spé valable pour un pala, n'en déplaise à certains) j'ai néanmoins une seconde spé Vindict (oui bon d'accord j'avais envie de faire le kikoo  Rolling Eyes ). Je suis enchanteur 460 et joaillier 420 (en cours d'up). Niveau stuff, je need encore le torse T7.5 et la tête palatank ony 25 (sans compté Ulduar) mais sinon j'ai tout (pour la spé tank j'entends).

Voilà, c'est à peu près tout pour mon personnage.

Irl, je fait du judo, dessine, lis et écrit des nouvelles à mes heures perdues (que je pourrais éventuellement vous faire lire, si l'envie vous en prend).

Tiens finallement il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Vous n'aurez pas perdu beaucoup de temps à lire Very Happy .

Amicalement, Cymoril.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maken