Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macktyser:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mack3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: macktyser:) Répondre en citant

Kikoo les guildeux moi c Djamel irl j'habite en France a Grenoble précisément j'ai 22ans et je suis au chômdu pour le moment du coup j'ai beaucoup de temps libre sur wow ,j'ai une bonne connaissance de ce jeu sa fais

plus de trois ans que je le joue avec un bonne expérience palaheal/war def/fury j'ai arrête l'offi a cause de woltk j'ai pas du tout accroché avec et j me suis retrouvé sur eternity 2.4.3 (love bc) avant d'être parachuté ici

y a peu prés 2semaine voila je vais pas vous raconte ma life car louisa s'en tamponne:).

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexsoN

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: macktyser:) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Mon pet s'appelle "Mack" en ton honneur Very Happy

mack3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: macktyser:) Répondre en citant

c'est trop d'honneur:)

Lliade

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: macktyser:) Répondre en citant

<"Quand louisa parle l'homme avisé s'en tape">

Ce que c'est méchant"XD

MSN Skype
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: macktyser:) Répondre en citant

mais tellement vrai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: macktyser:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.