Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack d'AddOns obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> AddOns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

PACK ADDONS 

Comme son nom l'indique, ce pack sera obli-ga-toire. Il vous fournit et nous fournissent les informations nécessaires pour le bon déroulement du raid. Vous trouverez différents packs qui correspondent à votre rôle ou à vos capacités dans le raid.  Xperl permet l'affichage de tout le raid, très utile pour le Heal comme pour une vision d'ensemble sur le raid par les DPS.
Ora2 nous envoie des infos sur vous. En outre, il vous permet de voir les MT, leurs cibles, les AR.
Omen est une AddOn qui affiche l'aggro sur les mobs de tout le raid.
Descurcive est une addon spécialement conçue pour les classes qui peuvent dispell. En un click sur un carré, sans besoin de cibler, le sort de dispell est automatiquement lancé.

Pack DPS
Pack DPS(avec décursive pour décasts)  (Mage, Druide, Chaman, Prêtre, Paladin) (+ Descurcive)
Pack Heal
Pack Tank

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeles

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

Lazy c'est bien gentil, masi vu qu'on peut pas les dl, je peux pas savoir quel add-on tu as mis dans quel pack.

Fais moi la liste par "pack" et je pourrais les uploadé sur mon ftp

Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:26 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

On a fait les packs ensemble.
De plus, je te les ai rappelés sur Skype.
La seule différence est entre les packs est descurcive

Zeles

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

PACKS DISPONIBLES EN LIENS

Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

Great Job

chamirra

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

Okay merci

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

merci pour ce pack des MAJ a suivre ?

GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

pour les MAJ, je te conseil Curse Addon, en telechargement ici ca te permets de mettre a jour tous tes addon depuis la base de donné, simple et completement genial pour etre toujours a jour  Okay

Edit : bientot, tuto pour TS, curse, mumble(p-e), etc etc ...
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Zeles

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:51 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

Pour les MAJ , il y a wow Matrix. C'est un programme a lancer quand wow est fermé. Ca met tout à jour, ca fait le café, et vous apporte même les croissants.

maken

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

On pourrait savoir ce qu'il y a dans chaque pack? J'ai pas envie de redownloader des trucs que j'ai déjà. C'est paresseux mais quand même fondé non?

Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

C'est marqué, il y a une liste.

maken

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire Répondre en citant

Ah je croyais qu'il y en avait d'autres lol. J'ai déjà ceux là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Pack d'AddOns obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> AddOns Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.