Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Wayoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayoure

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

Bonjour!

Voila avant de me présenté je tient a vous dire que je suis très heureux d'avoir eu le privilège de rentrer dans cette guilde hors du commun que l'on  ne trouve dans peu de serveur !Que je suis motivé a Aidé et Participé dans la joie et la bonne Humeur La Guilde.
Je me présente :Je m'appelle  Dorian je vais avoir 15 ans,Nul en orthographe mais on peu me comprendre !Je vais poursuivre mais étude dans la marines Marchande à brittany Ferries L'intention de faire comme ma Famille.j'adore la musique Pop-Rock aime peut le Rap c'est Mal !

Cela fais déjà 3 ans que je joue a Wow dont 2 ans sur Officiel 2 ans abonnement pour plein d'ami qu'il se font hack leur compte et qui se font banne 1 semaine pour rien...rien a dire...In Game j'ai un Druide Equilibre (Wayoure "Comment tu sais Surprised ")Stuff T7-epique-2 bleu-1 vert Nannnn c'est mais Jambière !
J'ai un paladin tank que je laisse sur le côté pendant que je monte Mon Druide.

Merci et Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

salut yaourt, j'aime bien ton nom <3
bienvenue sur le forum, et de meme dans la guilde Smile
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Wayoure

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

Merci a toi !on m'avais déjà surnommé le yaourt  Razz

GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

Et bin je reprends le flambeau ^^
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Lliade

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

le yaourt  ?  Super comme surnom -_-'! Ca vient d'où, si je puis me permettre? XD

MSN Skype
Wayoure

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Wayoure Répondre en citant

De moi ! xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Wayoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.