Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

McCain (Maken)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maken

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Et non... mon nom ne vient pas de la compagnie MacCain, mais plutôt d'un groupe de musique: Makenkozapo http://www.myspace.com/makenkozapo
(Leur ne vient pas de l'attaque "makenkosapo" de Dragon Ball Z, le makenkozapo est un genre de musique traditionnelle de guerre au japon)

Je m'appelle réellement Guillaume, j'ai 18 ans et je vis au Québec. J'ai un intérêt marqué pour la musique, si ça vous intéresse un peu, vous pouvez apprendre mes goûts musicaux sur last.fm : http://www.lastfm.fr/user/insane_j3
J'aime aussi beaucoup d'autres choses comme les discussions philosophiques, les sorties dans des clubs de danse hipster, le cinéma, la crème glacée et les jeux vidéos (quelle surprise).

Je suis étudiant au cégep (institution québécoise d'enseignement qui précède l'université) dans un programme pré-universitaire (donc de 2 ans) en Arts&Lettres.

Dans WoW, je suis un druide tauren femelle spé en heal et en tank. En heal je suis presque full t7,25 avec la tête ony 25. En tank je suis full t7,25 avec la tête ony 10. Je préfère heal par contre.

Au plaisir de se revoir en jeu et de marcher sur ces boss.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valthor

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Lliade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Mdr, McCain! XD

MSN Skype
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

J'adore !
je n'ai même pas encore lu ta présentation  mais rien que la photo de l'album de David Bowie avec Changes ! J'AIME

maken

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Lazy Admin a écrit:
J'adore !
je n'ai même pas encore lu ta présentation  mais rien que la photo de l'album de David Bowie avec Changes ! J'AIME
Oui  moi aussi j'aime ^^

Jailla

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

salut excellente la photo en effet =)

maken

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Alors là je suis heureux, 2 membres qui reconnaissent une couverture d'album de Bowie ça fait mon bonheur ^^

GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

en meme temps ... Y'a marqué david bowie sur la couverture   Okay  xD
+1 bowie Roxx (t'as deja entendu parlé de nomad soul ? )
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
maken

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Oui mais c'est écrit en petit XD

Non, mais je viens de le googler et ça a l'air vraiment intéressant. Je vais voir si je peux downloader le jeu.

GregoryHouse

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:45 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

La bande son est presque entièrement faite par David bowie, et on vois des minis concerts de lui en cours de jeu
Un jeux que je conseil fortement il est génial ( mais il a + de 10 ans presque donc le gameplay/graphisme peut rebuter :/)
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

L'album surtout habrite de grand titres DONT l'immense "changes".Et franchement quand j'ai vu ca je me suis dit "oh putain je l'aime".
Et après j'ai lu que tu étais québécois et mon amour est mort.

"Tu niaise tu " ? 

maken

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: McCain (Maken) Répondre en citant

Haha, Lazy, tu es jaloux de la culture québécoise?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: McCain (Maken)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.