Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Hedgno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedgno

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Hedgno Répondre en citant

Bonjour a tous!!!bon ptite présentation je suis elfe de la nuit druid féral tank et équilibre,mon vrai prénom irl est antoine j'ai 35ans j'habite a coté de lyon.
je connais tres bien notre tres cher GM qui est un gros raleur,mais je l'aime bien quand meme.
moi je joue avant tout pour le plaisir de pas me prendre la tete avec ceux que j'apréci vraiment(une bonne ambiance quoi!!).

Apres sa,je suis pas quelqu'un de chiant faut juste a  aprendre a me connaitre,je suis la pour aider les autres et pas pour me la peter en pvp.
il y a que le pve qui m'intéresse mais bon apres s'il y a pas le choix,tape les tous^^

Voila si vous avez des questions je suis la pour y répondre........ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valthor

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Hedgno Répondre en citant

le doyen de la guilde ?

MSN Skype
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hedgno Répondre en citant

Nop, on a Momo et Vénu

Valthor

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Hedgno Répondre en citant

Oh oui pardon ^^
Sa reste un vieux

MSN Skype
Hedgno

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Hedgno Répondre en citant

et pleins de merdeux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Hedgno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.