Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est ainsi que Yaeli...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaeli

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Erik. J'ai 30 ans. J'habite Marseille et je bosse en Pharmacie.
J'aime bien les nouvelles techs, les voitures, décoration, boire, manger, les apéros et le farniente !!!!!!!! la vie quoi !

Pour ce qui est de wow, je m'y suis mis il y a de cela 2/3 ans environ. J'ai testé quelques serveurs, l'offi, puis je me suis calé sur wowgéné ou j'ai pu y rencontrer Valthor, shurax, Shaykes (dit SMS), ... qui a force de persévérance et de traquage mon trainaient jusqu'ici.

Je suis une paladin(e) au nom de Yaéli vu que mon pseudo principal (Elessar) était déjà pris (c'est dingue quand même tous les pseudos de la terre du milieu étaient pris jusqu'à l'arrière arrière arrière... grand père de Gimli).
Une future orientation de Palatank avec une double spé vindicte sont mes prochaines "préoccupation" pour mon avatar.

Niveau expérience WoW je dirais Pré BC et BC (quasi complet). Je connais assez bien le drood heal, palavindict, palatank. Mago/Demo/Palaheal je connais mais moins en profondeur surtout démo vu que mon Padawan alias le fère de Valthor a stoppé WoW avant de finir ma formation^^.

Pour Yaéli j'envisage pour ses métiers : joaillerie/minage.

Pour ce qui est des heures de connection, elles sont assez aléatoire, mais avec une grosse tendance de jeu le soir/la nuit ! On avait d'ailleurs fait une équipe de nuit sur l'autre serveur avec Shurax et SMS en se faisant des chronos sur certaines instances etc. Wink

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! @+ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexsoN

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Welcome on the board Yaeli Smile

GregoryHouse

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:10 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Un ancien de FoE ? Mais c est que je retrouve du monde dit donc ^^
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Yaeli

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Ahh mais qui se cache sous le masque de notre Doc ?

Valthor

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Un naab qui a peine 70 avait quitté la guilde x)
Content que tu sois la Elessar tu va pouvoir montrer t talent de pgm

MSN Skype
GregoryHouse

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

C'est faux Valthor -_- ... j'etais meme pas 70(^^'), et j'ai filé mon compte avant de pouvoir jouer des instances, j'ai vraiment commencé a jouer a wow que sur millenium, sur wow géné j'etais juste la pour rester avec les potes de stans (BC et l' OT me plaisaient pas vu que j'ai jammais gouté au raid/ instances)
Mais bon on vera si je reste un noob Wink  

ps: mon compte, je l'ai filé a Nicolas Weltzer (ca te dit quelque chose? term bgb), peut etre que ca explique pourquoi mon perso s'est fait kické de FoE ...

MSN
Lliade

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Vive le seigneur des anneaux, je n'ai que ça à dire, nah! XD

MSN Skype
Yaeli

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Lliade ! Okay

GregoryHouse

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:11 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Je plussoie ^^ mon reroll a un nom elfique en sindarin Wink

MSN
Valthor

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli... Répondre en citant

Greghouse ne polue pas la présentation pour si peu il y a rien de méchant Wink
Ensuite Nicolas n'a pas été kick te fait pas de soucis passons a autre chose et prouve nous ta valeur =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Et c'est ainsi que Yaeli...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.