Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoryHouse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) ) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

présentation : c'est moi GregoryHouse, druide heal
Encore en période de test, je me permet tout de même de faire une présentation, cela permettra peut être de gagner ma place dans la guilde plus facilement ^^.

IRL : je suis un lycée, 17 ans en première S. Je vient de Lorraine (Nancy) mais j'ai changé de region cette année et j'habite la plupart de mon temps a Strasbourg maintenant. Mes occupations sont l'escalade, le goshin budo (art martial) et la musique. Je joue de la guitare electrique, alors parfois vous m'entendrais peut etre sur teamspeal, si c'est le cas veuillez juste me dire que le micro marche dès fois je ne m'en appercois pas :p. Mes loisirs sont multiples, je m'interesse presque a tout, mais WoW reste mon loisir preferé depuis presque un an Smile. J'ai joué a d'autres mmo avant wow : GW, Rappelz, flyff vite fait mais ca m'as assez soulé, warcraft 3, la liste est exhaustive Smile
ps: je suis bon en maths/physique/svt, si bous avez besoin d'aide, niveau cp =>1ere/term, je pourrais peut etre vous aider Smile
Coté musique pour moi c est métal /hard rock /rock /punk, tout ce qui produit une distortion après être passé par une boite grillée Very Happy
Literature, fantastique heroic fantasy a donf (David gemell pour les connaisseurs)

IG : Druide Heal, sans double spé stable pour le moment, je possède aussi un DK nostuff (qui etais mon main avant de jouer drood) que j'utilise comme reroll profession HL (calli Makes The Money yeahs ^^)
Je ne suis pas encore très bon, mais je me debrouille pas trop mal, j'ai commencé wow il y a 3-4 mois sur millenium, J'ai joué avec Valthor sur Wow génération pendant 2-3 mois aussi, mais sans vraiment jouer beaucoup, j'ai arreté wow géné juste après avoir up 80 après une longue periode d'absonce, je jouais voleur (voleur pré wotlk, la en wotlk je suis un peut dans l'inconnue ^^')
Je suis donc en periode d'apprentissage et je lis tous les guides sur le druide heal/tank/dps possibles et imaginables trouvés sur le web pour connaitre toutes les théories et astuces des druides, je fait de même pour les strats instance (Wotlk et préwotlk)

J'ai tout de même un stuff pas trop mauvais, que je m'efforce d'améliorer le plus possible dès que je le peut, y'a jamais de repos comme qui dirais ^^ :
Tete : chapel de réconciliation gemmé intel +20 (je vais changer et mettre hâte +20) et ps +25, +2% intel, bientôt => couvre-chef de hurlorage
Cou : amulette voltigeuse gemmé intel +20 (je vais changer et mettre hâte +20)
Epaules : Spallières du marcherêve valeureux gemmé esprit +20
Dos : Deguisement de Kumiho
Torse : Robe de marcherêve valeureux gemmé ps +23 et +16 esprit
Poignets : Poignets putrides que je vais changer pour Manchettes estimées qui me permettra d'utiliser la méta gemme du casque
Mains : Garde mains de marcherêve valeureux gemmé cc + 20 (je vais changer et mettre hâte +20)
Taille : Echarpe du wyrm desséché seul élément vraiment faible, je vais le plut tôt possible la changer pour Ceinture de la psalmodie toute-puissante
Jambes : Jambières de marcherêve valeureux gemmé ps +23 et cc +20 (je vais changer et mettre hâte +20)
Pieds : Bottes mâchonnées de Rainey
Doigts : Jonc du kirin tor gravé et Chevalière polie du tueur de dragon
Bijoux : Figurine du dragon majestueux et Marque du prisonnier de guerre(qui va devenir très bientot Représentation de l'âme des dragons)
Arme : Bâton de contrainte, ou Lame de l'âme + deuxième main pas encore trouvée
Idole : Idole d'éveil

mes horaires de jeux sont en fonction de mes cours et de mes parents, c'est a dire :
Lundi : parfois le matin de 8h a 12h, le soir de 21h a 00h/01h
Mardi : le soir de 19h 30 a 00h/01h
Mercredi : l'après-midi depuis 15/16h jusqu'à 00h/01h
Jeudi : l'après midi, de 17h a 00h/01h
Vendredi : l'après-midi de 17h a 00h/03h max
Samedi : l'après-midi de 17h a 01h, parfois dès 13h
Dimanche : toute la journée jusqu'à 03h max

Je possède un micro, pour l'instant le micro de la web cam :/ pas genial je vais m'en acheter un casque le plus rapidement possible.
Je possède aussi TS et Mumble
Mes Addon pour le moment sont Comix, QuestHelper, Healbot, Omen, Domino, GatherTogether. Si d'autres addons peuvent etre interessant pour Heal druide / Tank druide, n'hesités pas a m'en parler Smile

J'espère que ma presentation est assez complete, et pas trop ennuiante. J'espère pouvoir vous voir le plus vite possible IG et apprendre a mieux vous connaitre.

Le docteur fou, Gregoryhouse
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

Dernière édition par GregoryHouse le Lun 11 Jan - 02:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) ) Répondre en citant

Vive les druides!

MSN Skype
GregoryHouse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) ) Répondre en citant

Yep drood powaaaaa !!!!! Smile
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Lliade

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) ) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.