Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoryHouse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: GregoryHouse, Druide pour vous servir (ou vous guerir :) ) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

présentation : c'est moi GregoryHouse, druide heal
Encore en période de test, je me permet tout de même de faire une présentation, cela permettra peut être de gagner ma place dans la guilde plus facilement ^^.

IRL : je suis un lycée, 17 ans en première S. Je vient de Lorraine (Nancy) mais j'ai changé de region cette année et j'habite la plupart de mon temps a Strasbourg maintenant. Mes occupations sont l'escalade, le goshin budo (art martial) et la musique. Je joue de la guitare electrique, alors parfois vous m'entendrais peut etre sur teamspeal, si c'est le cas veuillez juste me dire que le micro marche dès fois je ne m'en appercois pas :p. Mes loisirs sont multiples, je m'interesse presque a tout, mais WoW reste mon loisir preferé depuis presque un an Smile. J'ai joué a d'autres mmo avant wow : GW, Rappelz, flyff vite fait mais ca m'as assez soulé, warcraft 3, la liste est exhaustive Smile
ps: je suis bon en maths/physique/svt, si bous avez besoin d'aide, niveau cp =>1ere/term, je pourrais peut etre vous aider Smile
Coté musique pour moi c est métal /hard rock /rock /punk, tout ce qui produit une distortion après être passé par une boite grillée Very Happy
Literature, fantastique heroic fantasy a donf (David gemell pour les connaisseurs)