Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeles

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

Bonjour à tous !

IG :
Je suis un Raid Leader avant d'être une quelconque classe de wow. En ce moment je joue un DK spé tout et n'importe quoi pour compléter le raid en tank ou dps. Je connais donc bien cette classe maintenant. Je connais très bien fufu spé combat et assassinat (encore qu'avec wotlk, mes connaissances sont à revoir) et le wawa spé def et furie.
Le reste, comme les palautistes, les chamanlow, les chat-ours-séquoia etc , j'y connais pas grand chose à part les quelques skills de controle qu'ils peuvent apporter dans un raid.
De toutes façons, le mana c'est pour les femmes.

J'ai fait de nombreux mmorpg différents où j'ai majoritairement diriger un groupe (clan, guilde, société etc) et j'ai donc pu affiner mes techniques de gestion. Je suis un grand expert du raid pick-up et je sortirais sous peu un guide : "Gerer les boulets en raid pour les nuls".

IRL :
Je m'appelle Mehdi, je suis Dunkerquois, j'ai 26 ans (putain bientot 27 ca passe vite). Je finis mes études en Master 2 IRIV (Imagerie Robotique et Ingénieurie pour le Vivant) section IV (Image et Vision). En gros, je sais comment fonctionne un scanner, j'ai les connaissances pour améliorer ceux-ci, de faire du R&D, et quelque part je me dis que c'est une façon de lutter contre cette saloperie qu'est le cancer en améliorant les outils pour le détecter. (En gros si les médecins sont des soldats dans cette lutte, je fais partie de ceux qui fabrique les armes).

Ah oui, dans ma guidle précédente, ma façon de Raid leadé m'a valu une association avec ce personnage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexsoN

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

Hahaha j'me suis plié de rire en voyant "full metal jacket" =D Et qui est Baleine? 

momodcl

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

coucou mon petit medhi
tu es ici pour soigner ton ulcere .... lol ....

Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

Tu tires d'où l'image de ton profil, en faite? Je la trouve si... si... drôle.. xD

MSN Skype
Zeles

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

clic sur le lien ma ptite Lliade que j'ai donné Very Happy

Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

Trop drôle, quoi! xD
Trop le style avec son ptit chapeau!

MSN Skype
shayke

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Zeles Répondre en citant

T sahhhhhh ??? Ahahahah Dunkerque powaa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Zeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.