Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kaellya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelya

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

Bonjour à tous,   

Alors je me présente, je suis le personnage IG "Kaellya" en principale.  

Je suis Tank principalement.
Je suis ici pour faire du PVE, et je suis heureusement tombé dans la bonne Guilde " Lame de Kirin Tor" 

qui est fort sympathique, avec des Leader compétents et mature.  

Bref dans la vrai vie, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je vis dans l'Essonne, tout près de la Beauce. Je suis actuellement en étude de Négociation et Relation Client ( Niveau BTS). Je suis passionné de Moto (sportive/roadster + 600cc), également passionné de dessin, et pratique depuis l'âge de 6ans les Arts Martiaux.  

Cela fait 4-5 ans que je joue à WOW, 
Et c'est alors que je suis fière de représenter la belle et unique Draenei "Kaellya", qui a l'honneur de se battre parmi vous, et tuer le plus de Boss. 

Elle est Mineur/forgeron, est dispo pour la guilde.  
Aime beaucoup la compagnie de la belle Druidesse "Lliade" qui m'a accueilli sur ce serveur et avec qui j'ai partagé de bons moments.  

Par la suite, je fus recruté par Zeles, le chef de guilde, qui est fort sympa, et possède une très bonne gestion des choses, mais reste stricte, ce qui je pense, pour ma part, le mieux pour réussir la bonne entente et le respect des règles.  

Et enfin, j'ai fais un peu connaissance avec les personnes de la Guilde, en particulier "Vénusia" avec qui je discute sur "Skype" et bien sur d'autre personnes 

"Killhua", "Lazy" et d'autres [...]  

Sur ceux, si vous avez X questions, n'hésitez pas à me mp en IG, ou m'envoyer un mp ici même et je me ferais un plaisir de vous répondre.   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelya

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

Désolé il y a un bug pour les espaces  Sad

hexsoN

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

Welcome on the board! :p

nanadcl

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

bienvenue à toi kaellya !! c'est vénusia
enfin ta présentation lol !!
et oui je suis un "peu " bavarde sur skype Embarassed  mais si je parle de trop n'hésite pas à me le dire Mort de Rire

j'espere que tu ne m'en veux pas de trop pour le boubou Okay

promis on le refarmera pour toi Mr. Green
super contente d'avoir fait ta connaissance Laughing

Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

C'est gentil de m'avoir traitée de belle! xD Moi assi je t'aime, kae!

MSN Skype
Kaelya

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

Smile

Lliade

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaellya Répondre en citant

Embarassed  A part ça, elle est trop cool ta photo de proofil, elle a même un air un peu supérieur, ta drenaei (désolée pour les fautes, c'est le pire mot, pour écrire juste XD)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaellya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.