Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modern Warfare 2 Suxx ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Hop !
Une petite vidéo bien simpa qui montre un jeune anglais, visiblement perdu entre la la colère et la tristesse à cause du nouveau COD.

Je vous ai compilé une petite traduction, car en plus de son accent les larmes et la douleur n'aident pas.

http://www.youtube.com/watch?v=Wgn2jugK_Hk&feature=PlayList&p=1A7DB…

Voici les grandes lignes :

"Ok j'ai joué à ce putain de COD.
Je suis super décu et j'ai plein de lait sur mes lèvres car j'ai pas fait gaffe en buvant.
J'ai juste ... (voir geste)
Voici deux blessures de guerre (montrant ces mains)
Putain je suis décu !
(On entre dans la phase "association de protection pour les murs")
Putain...
IL y a du sang sur le mur maintenant
Putainn je déteste Call of Duty Modern Warfare 2
Regardez, le jeu le plus nul du monde ! (lancer de boîte)
Le premier était OK, mais le second...
(/cry)
Ca veut dire quoi ?
(réflexion inutile)
MAIS PUTAIN !
"
fin de la citation

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catteria

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Mdr, il est trop fort lui, Tout sa pour COD x)

Ces pauvres mains  Sad Mdr

Valthor

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Pas mal ^^ je suis pas fort en anglais mais j'ai réussis a comprendre une bonne partie sans la traduc grace a tout ces gestes :p

MSN Skype
Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Ca fait peur...

MSN Skype
GregoryHouse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

C est délirant, voir une personne autant dechirée pour si peu ^^
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Yaeli

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Il est temps que tu interviennes GregHouse ! Wink  

C'est grave de voir des gens comme ça pour un jeu ! C'est clair ça fait peur.

Lliade

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Vous avez déjà vu celle avec l'allemand qui pete son clavier?

MSN Skype
Valthor

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

biensur elle est super connu et il ne casse pas que le clavier ! ^^

MSN Skype
Lliade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ? Répondre en citant

Oui, mais ça fait longtemps, XD.. J'était trop choquée, Ca fait peur.. Bien sur, moi aussi j'ai déjà voulu lancer mon clavier, ou pc par la fenêtre, mais de là à la faire... XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Modern Warfare 2 Suxx ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.