Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Valthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valthor

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

On va commencé par une petite présentation irl.

Je m'appel Léo ,bientot 17 ans, Franco-Suisse de vieille génération ,Lycéen et surtout Interne :s, habitant dans une région tres pluvieuse appelé la Lorraine. Pour mon orientation j'essaye de me diriger dans le dommaine de l'infographie autant jeu vidéo que cinéma pour moi cela reste encore vague.
Cela fait 4 ans que je joue a wow sur un serveur appelé wow génération et j'y joue encore, j'ai du mal a y laisser mon avatar et ma guilde, j'ai eu énormement de mal a venir ici et je reste tres nostalgique mais j'ai gardé mon coéquipié de jeu => Pandzer.
Pour ce qui est de mon expérience du jeu j'ai exploré quasiment tout BC et une bonne partie de pré BC je joue paladin depuis toujours et connait toutes les ficelles de cette classe . Je connais aussi assez bien le voleur pve et le drood heal !

In game je m'appel Valthor un paladin Heal ou Tank autant pve que pvp avec une préferance pour les arenes HL.
Stuffé assez convenablement a l'heure actuel je joue que les we et en période de vacances.

Sinon j'adore le Cinéma la Musique les jeux vidéo et les Filles ,si vous avez des questions concernant ma présentation n'hésitez absoluement pas. Il se peut que j'ai oublié quelques détails que je rajouterai petit a petit :p.

A bientot dans le jeu!
Et surtout en arene face a la team Face of Evil =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Vive la Lorraine! Tu viens de quel département? Moi, de mon côté français, je viens de la Meuze... XD

MSN Skype
Valthor

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Meurthe et Moselle=> pres de Nancy a toul

MSN Skype
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

"J'adore les filles" 
Qui n'aime pas ?

hexsoN

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Welcome on the fofo Valthor Smile Sympa ta présentation ^^ S'tu veux tu pourras mettre des guides sur la section guide du fofo, parce que perso j'aimerais bien en apprendre plus sur le pala, c'est la classe que je connais le moins Smile Sinon on a les mêmes intérêts héhé :p

hexsoN

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Lazy => les gays? 

Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Même les gays aiment les filles pour le copinage !

Valthor

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Je savais que cette remarque apporterais des réponses :p.
Hexson a compris ce que je voulais dire j'aurais du dire hétéro :p

MSN Skype
hexsoN

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Ben moi j'aime pas les filles, c'est l'incarnation du démon Sad

GregoryHouse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

si t'es lorrain tape dans tes mains ^^
lycée Stan powa Wink
- Oui effectivement c'est plus dans mes cordes...

MSN
Lliade

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

LoL... Moi j'adore les filles justement parce que c'est démoniaque Twisted Evil

MSN Skype
Zeles

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Valthor Répondre en citant

Mr. Green Oh oui les fifilles !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Valthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.