Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation vénusia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanadcl

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: présentation vénusia Répondre en citant

bonjour à tous
Je me présente Vénusia (paladin tank ou heal) ou alors (Habby ou Dcl ou Myhrisse)
Artisan de la guilde je suis tdc !! n'hesitez pas à me passer commande ....
En ce qui concerne le tanking je sis à l'écoute de vos conseils et essaye toujours de faire au mieux pour vous satisfaire !!
Celà doit venir de mon côté maman ^^

Enfin ça se sont les noms de mes personnages wow moi mon vrai prénom c'est Dany-Claude
Cela fait maintenant 6 mois que je joue à wow en compagnie de mon mari momodcl (ou dohko)
On est là pour se détendre et pas pour se prendre la tête !! Laughing
Il est vrai qu' au début on a fait des erreurs car on ne connaissait pas le jeu et il m'arrive encore d'en faire !!
Je suis au dessus de la moyenne d'age de 80 % des joueurs lol car j'ai 36 ans (bientôt 37 !!!) Mr. Green
Et oui nous sommes pour le moment les doyens de la guilde lol

Nous sommes parents de 3 filles (10 ans; 4 ans1/2 et 2ans1/2) ce qui perturbe le ts par moment !!! Very Happy
Voilà alors dsl si je ne percute pas toujours tout de suite mais y a des moments où j'ai du mal à suivre Mort de Rire

Allez : à trés bientôt sur wow

DCL

Dernière édition par nanadcl le Mer 20 Jan - 08:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexsoN

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: présentation vénusia Répondre en citant

Hello DCL et merci pour la tite sdf tout à l'heure, c'était bien sympa malgré quelques wipes x')

Cymoril

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: présentation vénusia Répondre en citant

AH bah voilà, ceci explique les joyeux braillements que nous entendions chez Onyxia hier après-midi =D

Sinon, j'en profite pour préciser qu'en ce moment je n'ai pas le net durant la semaine (mon fournisseur a quelques problèmes avec son Alice Box qu'il a tenté - sans succès - de m'expliquer). Donc, à moins d'un changement aussi inattendu que plaisant, je ne pourrais me connecter avant le week end. (je sais que c'est un peu hors sujet ici, mais j'ai la flemme de créer un topic à ce sujet, désolé, donc, de polluer ta présentation Vénusia)

Lliade

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: présentation vénusia Répondre en citant

xD! I LOVE VENU!!! Mouahahahahaha! Je soutiens la femme, dans cette histoire! Et j'adore les petites voix de tes enfants, aussi! haha!

MSN Skype
nanadcl

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:31 (2010)    Sujet du message: présentation vénusia Répondre en citant

hehe pour votre info ce n'etait pas mes filles dimanche !!! Mort de Rire
c'etait la fille de praleen une joueuse qui nous accompagnait pour onyxia !!! perdu cymo Smile
merci lliade pour ton soutient Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: présentation vénusia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.