Lame du Kirin Tor Index du Forum Lame du Kirin Tor
Forum de la guilde PVE 'Lame du Kirin Tor'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazy Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture du forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Vous voici arrivés sur le forum de votre guilde préférée, forum qui je souligne est encore en construction. Vous m'excuserez donc, ce pauvre thème ou encore ce manque de texte dans certains topic.

Selon mon temps libre entre les raids, les différents règlements et autres guides internes à la guilde devraient arriver le weekend prochain.
Vous pouvez trouver d'hors et déjà,  le pack Addons obli-ga-toire, qui en passant est l'objet de de cette pré-ouverture.
Vous serez donc priés de l'installer sous peine de sanctions
Présents aussi, les parties pour les discussions générales ou autre flood en tout genre.
Enfin, l'exclu mystère qui vous empêche de dormir : "Hall of Fame". Il contiendra les screens de down important, de hauts fait ou enfin des quelconques exploits de la guilde.
Terminons par le plus imporant, le forum "Artisanat". IL vous permettra de savoir à qui vous adresser pour un quelconque craft. De plus, je noterai l'artisan Attitré de la guilde, ce dernier aura les moyens de répondre à vos attentes (pour les membres ou rang supérieur uniquement).

Les règlements, les artisans, le recrutement par forum et le Rooster devraient ouvrir sous peu. Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame du Kirin Tor Index du Forum -> Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.